Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

Une envie d'hiver...

La neige est tombée, ce sont les vacances, il ne manque plus que les skis et UNE TARTE AUX NOIX ET AU MIEL!! Indispensable pour se reconforter par ses froides journées. Mon cher mari, très interessé par la chose m'a déniché cette recette fameuse sur le Palais des Délices. Aussitôt dit, aussitôt faite et voilà le résultat:tarte_aux_noix_006

tarte_aux_noix_004

Bon la prochaine fois je me méfierai de mon mini robot hachoir ridicule qui hache trop bien en fait et qui a réduit mes beaux cerneaux de noix en poudre _snif_.

Et puis il ne me restait plus de cerneaux pour décorer le tarte (oui bon la tarte c'est moi j'aurais pu en mettre de côté d'accord...)._re-snif_

Et puis la neige a fondu _re-re-snif_.

Et puis les vacances sont finies... _re-re-re-snif_ .

Mais qui dit rentrée dit Galettes des Rois et ça c'est tellement bon: vive la rentrée!! (oui bon faut bien se donner du courage comme on peut hein?) Allez, je vais chercher une recette et trois fêves... (ben oui trois rois mages donc trois fêves et trois enfants heureux!!)

Publicité
Commentaires
N
Miam...<br /> et re miam pour la galette... c'est vrai que la rentrée vue sous cet angle ça motive!!!<br /> bonne reprise à toi et tes enfants.
Répondre
Publicité