Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
8 janvier 2009

Happy birthday Elisa!

Suite et fin du cadeau de ma Cop-Copine Elisa (notez l'allusion fashionatas!!), des petits riens qui veulent dire tant...

sacoche_et_anniv_Greg_003

Sacoche que tout le monde connaît, vue ici, et dont le tuto est .

cadeau_Elisa_002

Carte Hand-made au Ka-Jinker et brodée de perles

cadeau_Elisa_009

Le tout avec donc la Trendy 2 moutarde...

Allez, ça part demain, espérons que ça lui plaira...

Et

BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE!!

Publicité
Commentaires
L
t'es trooop mignonne et j'adoooooooooooooore ton blog (les sushis aussi mais j'préfère ton blog) (hi hi!!!)<br /> Je t'aime ma coupine
Répondre
A
ces trousses sont si simple à faire......que du bonheur de coudre dans ces conditions!!!! joli tissu!!!!
Répondre
Publicité