Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
8 janvier 2009

Gâteaux mystères

Alors pour la foule en délire qui s'interroge sur mes gâteaux mystères l'unique âme charitable qui a lu mon post, la réponse à la grande question "quels étaient ces gâteaux?" est:

ratataratata.... (roulements de tambour)....

.... des barquettes à la crème de marron!!!

Qui auraient donc dû ressembler à ça:

Barquettes_aux_Marrons_001

Jai donc une belle marge de progression....

Publicité
Commentaires
A
ben je ne voudrais pas être taxée d'impartialité mais je préfère les barquettes d'Alice : elles font naturelles et suis d'accord avec Céline, le glaçage c'est...euh...un peu art contemporain?
Répondre
C
Tu sais faire les barquettes aux marrons!!!! Trop forte! Etant donné que je me suis goinfrée l'année dernière, je suis au régime sec (depuis 2 jours mais quand même, c'est dur!)mais dès que j'abandonne (un peu d'honnêteté ne fait de mal à personne...), je m'en ferai (sans le nappage parce que ce n'est pas ma partie préférée.).
Répondre
Publicité