Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
11 janvier 2009

Here's mine!!

YES!!!!!!!!! I'm TRENDY TOO.... I've finished my trendy scarf and she's trop beautiful de la mort qui tue et que même mes élèves me l'ont dit!! Prochaine réforme de l'éducation nationale: du tricot à gogo!!

Bon la trendy ciel bleu-gris des montagnes me monte à la tête, allez, je vous fais partager mon septième ciel:

fafa_fashion___manteau_marjo_018

fafa_fashion___manteau_marjo_024

(Total look turquoise avec une robe de MA BOUTIQUE trop belle et un bracelet turquoise itou)

PS pour Mané: Non, non, non je n'ai pas rompu mon contrat...ce méfait morganesque était antérieur!!

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai c'est trop fort cette écharpe. moi je sais pas tricoter alors je suis partante pour ta réforme.
Répondre
I
En effet, elle est ravissante! Et oui pour l'apprentissage du tricot dès le primaire, ça m'aurait bien aidé ;O)
Répondre
N
L'écharpe est trop jolie, je veux la même.<br /> Donc comme prévu , dans une semaine tu pourras m'apprendre a en tricoter une aussi jolie pour faire ma craneuse (un peu d'argot quant j'étais jadis au lycée..).Encore FELICITATION
Répondre
Publicité