Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
12 janvier 2009

Premiers pas....

Non non ne révez pas il ne s'agit pas des premiers pas de Raphaël qui, à 15 mois bien tassés, ne semble pas du tout s'interresser à la chose...

Aujourd'hui mon "grand" Rodrigue de 4 ans a fait ses premières descentes en skis!! Et je vous jure que j'étais aussi émue que lors de ses premiers pas... En toute objectivité: il est trop fort!! Un futur champion je vous le dis!! Admirez ce style:

jupe_tartan_we_ski_027 jupe_tartan_we_ski_061

Hein z'avez vu? Tout seul comme un grand!! Trop fort je vous dis... (Pas peu fière la maman hihi...)

Quant à sa soeur je pense qu'elle a un grand avenir dans le R'nB:

marjo_cool

(là je ne sais pas si je dois être fière...)

Publicité
Commentaires
M
BRAVO mon beau Rodrigue et Marjo, la classe, innée !!<br /> <br /> GROS BAISERS de Mané
Répondre
Publicité