Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

Mon tricot treize!!

Bon ramassage des copies... j'ai tout juste fini mon écharpe-chauffe-épaules tricot treize de janvier, la voici, la voilà:

tricot_treize_janvier_echarpe_man__007

tricot_treize_janvier_echarpe_man__017

tricot_treize_janvier_echarpe_man__016

Modèle Anny Blatt collection créateur HS n°13 tricoté en Divine noir et Victoria coloré

Et hop maintenant c'est au facteur de jouer: livraison urgente à faire chez Mané!!

Et c'est reparti pour le 13 février...   

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe! Merci de me rappeller de cet modèle!
Répondre
S
waouhhh!!!
Répondre
C
C'est TRES beau ! J'aime beaucoup. J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare pour février !
Répondre
M
je ne sais pas si je serais capable de faire une telle chose, c'est vraiment très joli, et ce doit être très doux à porter.<br /> Je suis en train de finir un GRR !!!!
Répondre
M
Vous la trouvez sublime oui vous avez raison mais c'est moi qui l'ai reçue en chrono comme promis par Post<br /> Mais sublime c'est en dessous de la vérité ! c'est le must absolu : un peu froid paf il fait son office, un peu chaud pas grave il reste : c'est beau ET intelligent en plus....le rêve et c'est ma réalité et toc !
Répondre
Publicité