Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

Crise financière...

La crise gagne ma cuisine: seulement 12 financiers pour tout mon petit monde (3 enfants, un mari et un ado de frère...)!! Et là j'ai eu beau supplier, menacer (pas avec du gratin de chou-fleur mais presque...hihi...), mes financiers ont été liquidés en moins de deux!!

pantalon_dietrich_038pantalon_dietrich_045

Même pas le temps de prendre la photo...

Solution contre la crise financière: cuisinez plus pour manger plus ...

Bon trêve de bavardages, voici donc cette fameuse recette issue de "L'agenda de Sophie":

Dans une casserole faites fondre 170g de beurre jusqu'à ce qu'il prenne une couleur noisette.

Mélangez 120g de poudre d'amandes, 140g de sucre glace et 40g de farine puis ajoutez 4 blancs d'oeufs non battus. Incorporez ensuite le beurre chaud.

Garnissez les moules à ras bord et enfournez pendant 15 à 20 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

Démoulez sur une grille pour qu'ils restent moelleux... s'ils ont le temps de refroidir!!

Publicité
Commentaires
Publicité