Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
25 janvier 2009

Unbegreiflich!!!

Depuis quelques jours déjà j'essaie de coudre une robe d'après un patron Burda... et je ne comprends rien!!!!!! J'en perds mon allemand... Ich verstehe nichts!!!!!

Je suis obligée de relire chaque ligne au moins dix fois, or, sachant qu'il y a 11 étapes d'environ 15 lignes chacune, ça fait.... allez je sors ma calculatrie... petit calcul mental: 1650 lignes incompréhensibles à déchiffrer!!!

Et il faut croire qu'une onzième lecture ne me ferait pas de mal:

poches_rat_es_004

Hein, y'a comme un souci non???? Les deux poches ne sont pas censées être toutes les deux vers le bas par hasard?...??

Alors là j'hésite:

- ou je refais la poche car je déteste les choses mal faites et ça va me travailler à chaque fois que je mettrai cette robe (si j'arrive à la finir un jour...)

- ou je laisse tel quel, de toute façon comme me disait ma Grand-Mère quand j'étais petite "Ne mets pas tes mains dans les poches, ce n'est pas élégant chez une femme"!!!

Elégance ou travail bien fait... choix cornélien!! 

Publicité
Commentaires
P
pas toujours clair, c'est sûr!
Répondre
M
pourquoi ne travailles tu pas sur le patron en allemand : ce sont les traductions qui merdent<br /> <br /> Quieta !
Répondre
M
Ah ah ! classique le coup de la poche vers le haut : effet inversé de la gravitation Newton l'a dit : la pomme tombe la poche remonte..;<br /> Euh pour l'avoir si souvent vécu je crois me rappeler que en coupant les pièces ya une astuce du style retourner le patron : tailler l'une retourner et passer à l'autre. <br /> so soll es sein !!
Répondre
Publicité