Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

Challenge inspiré...

Comme vous avez pu le remarquer récemment, j'ai fait une légère fixation sur le fameux gilet de berger, star de cet hiver...

Et bien ça continue!! (eh oui on ne guérit pas comme ça de ses lubies, une certaine Poule vous en parlerait mieux que moi...).

Et ce à cause d'Isabel Marant qui me nargue dans Elle avec son gilet en coton et soie frangé de rubans... Le gilet donc, mais version printemps...

gilet_isabel_marant_019

Alors comme en matière de gilet je suis prête à toutes les folies et que si on regarde bien la photo ça n'a pas l'air trop sorcier (heu t'es sûre là??? ttttt pas de fatalisme s'il vous plaît!!), je me lance: je me fais MON GILET MARANT HOME-MADE!!!

Et comme l'idée du Tricot Treize m'a beaucoup séduite (merci La Poule again et Emma),je me suis dit:

Faisons-nous NOTRE GILET MARANT HOME-MADE!!!   

Je propose donc un challenge collectif pour réaliser ensemble ce gilet... Si vous souhaitez y participer, hop un petit comm et je vous ajoute en lien sous cette bannière:

Il est Marant ton gilet

vitrine_marant

Et puis on se dit que ce superbe gilet printanier (n'ayons pas peur des mots, soyons optimistes...) doit être fini....pour le printemps soit le 20 mars!!

Alors à vos rubans, chutes de tissus, aiguilles, crochet ou mailles... 

Publicité
Commentaires
C
rhooo trop balaize ! tu as des pistes ? ça doit être chaud mais géant comme idée !!!
Répondre
P
je l'avais remarqué ce gilet et je suis partante pour ce défi!!!^^
Répondre
E
je serai bien de la partie mais franchement je n'ai aucune de comment le faire!
Répondre
M
^c'est drôle car je l'ai revu dimanche ce gilet (enfin la version 100 idées).. allez je suis de la partie.. <br /> et oui on fait comment?? on fait une base mais comment....
Répondre
L
comme lyli, j'adorerais mais comment fait on cette merveille car moi aussi je rêve de ce gilet. et 1973 oui, j'avais 2 ans, mais pas de 100 idées à l'horizon.
Répondre
Publicité