Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
14 février 2009

Voyage, voyage... pour de vrai

Et oui, nous partons.... Bon pas très loin, mais vers une destination pour le moins alléchante...

ladroguerie_logologo20080930_184615_p1000904

Et oui je vais donc à PARIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!

Au programme du shopping, un peu, mais aussi des visites et surtout: la famille et les COPINES....!!!

Vivent les vacances....

Publicité
Commentaires
L
Oh, je vois que nous avons les même destinations !!!
Répondre
M
Bonnes vacances ! Au retour, tu as du boulot, je t'ai taguée ....
Répondre
N
Bonnes vacances alors.. nous on en rentre... chacun son tour ;-)
Répondre
L
bonnes vacances dans mon quartier (reine et marché st pierre )
Répondre
Publicité