Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
23 février 2009

Paris by night!!

Pendant les vacances j'étais donc à Paris... Ah bon??? Tiens personne n'était au courant... Et grâce à Mané qui a gardé s'est amusée avec les enfants, nous avons pu profiter largement des folles nuits parisiennes!!

Mais attention, qui dit sortir à Paris dit chic parisien s'il vous plaît!! Pas question de sortir la besace du jour pour arpenter les Champs Elysées, NON, NON, NON!!! Il était donc indispensable que je me munisse d'un sac, que dis-je d'un réticule pour mes menus artifices du soir:

P1000500

Non je ne suis pas dans une boîte revival années soixantes mais chez ma Grand-Mère...!!!

P1000476

Mon sac du soir au crochet en Mango de Bouton d'Or, crochet 4,5...

Alors le modèle est issu de ce livre:

livre_sac_018

et il est tout simple à faire.... voici même la grille:

grille_sac_004

Clic dessus pour agrandir

Et comme la fin de l'hiver approche, je sens qu'il va en fleurir bon nombre de ces petits sacs de printemps...

Publicité
Commentaires
M
ultra chic ton petit sac!<br /> j'aime !
Répondre
M
j'adore <br /> c'est sympa comme tout!<br /> il te va à ravir!
Répondre
P
Et Paplum, il était où, pendant que Mané gardait les enfants ?<br /> Ah, oui, il dormait sur le canapé du salon, tous ses sens en éveil, au cas où un petit se réveillerait...<br /> Le rôle invisible et ingrat du veilleur !
Répondre
M
Quel bonheur ce grand retour fashion de la féminité : qui eut dit que le réticule et la petite robe noire referaient surface : c'est Coco Chanel qui serait heureuse pour qui une femme élégante était en robe, avec un réticule et parfumée bien entendu ! Bravo viva le réticule que je suggère d'assortir à toute les tenues de soirée!..;à vos crochets les filles. <br /> ne peut on pas gardre les anses de sacs qu'on ne désire plus porter pour de futures créations?<br /> Anne la reine de la récup<br /> PS : je confirme que je me suis régalée avec des petits enfants droles, intelligents et sages, incroyable, bravo!
Répondre
P
bien joli ce petit sac, avec notre petite robe noire à chacune!!
Répondre
Publicité