Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
25 février 2009

REVENDICATION.... Le retour!!

C'était prévisible, les pantalons n'en sont donc pas restés à une unique manifestation, ils sont revenus en force chez nous...

Cette fois-ci ils ont choisi comme chef de file un poids lourd des patrons pour être certains de se faire entendre:

patron_vogue

Patron vogue ref V2907

Mais pour cette seconde journée d'action, l'opposition au mouvement était aussi présente avec notamment des poches passepoilées... Il a donc fallu lutter à coups de découp vite pour finalement parvenir à nos fins:

           trousse_pantalon_Vogue_collier_061 trousse_pantalon_Vogue_collier_054

Décidé notre chef de file dans son beau tissu Prince de Galles rebrodé de fleurs trouvé chez Mondial Tissus

trousse_pantalon_Vogue_collier_032

trousse_pantalon_Vogue_collier_038

Détails du devant: pattes décoratives et poches passepoilées... les fameuses!!

Cette manifestation a donc été d'après les organisateurs une réussite, mais d'après la police des coutures elle est largement perfectible au niveau des poches passepoilées... dans le dos (oui celles que j'ai pas mises en photos on se demande pourquoi...??)...

Du coup il va falloir récidiver l'offensive contre ces poches...

A suivre donc...

Publicité
Commentaires
B
ça déconne pas ici!! bravo pour ce travail!!
Répondre
L
je constate que mon lien ne marche pas. Je le remst mais pourtant je ne comprends pas pourquoi... en tout cas c'est dans la rubrique extraits de livres des JCA !<br /> http://japancouture.canalblog.com/archives/__extraits_details_de_livres__/index.html
Répondre
L
Impressionnant ! je serais assez partante pour m'enrôler dans votre mouvement ! Notamment avec l'aide ce viatique là : Pants de Go (voir http://japancouture.canalblog.com/archives/__extraits_details_de_livres__/index.html) mais c'est vrai que les pantalon ça fait un peu peur ! (à réaliser, veux-je dire !!!) En tout cas bravo, il est magnifique !
Répondre
Q
Très joli travail madame, et quel perfection dans les finitions!
Répondre
S
quel travail parfait, c'est très beau !!
Répondre
Publicité