Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
27 mars 2009

Acidulé...

A défaut de soleil dans mon jardin, en ce moment j'en veux dans mes habits, mes bijoux et mes sacs à main!! Remisé le sac prune de l'hiver, l'heure est aux sacs colorés et gais...

sac_crochet__t__050

Sac acidulé... comme un bonbon!!

sac_crochet__t__064

sac_crochet__t__069

De profil...

Le modèle est encore issu de ce livre:

livre_sac_017

et pour le réaliser j'ai utilisé deux fils Katia: le Sherpa plus et l'Arc-en-ciel avec un crochet 6... donc hyper rapide!!

Et comme il faut bien assortir son sac à sa tenue, et bien, d'une il va me falloir une petite robe acidulée, et de deux, je vais avoir besoin de beaucoup d'autres petits sacs de printemps....!!!

Pfiou la vie est dure quand même...

Publicité
Commentaires
C
Rhoo, qu'il est chou ce petit sac plein de couleurs!!!<br /> je crois que je vais revenir souvent voir si ton crochet t'a démangé...
Répondre
M
coucou, l'addict des broches signale et avoue son total addict avec les sacs....on peut commander un bonbon pareil
Répondre
C
Il est très joli, très gai et les couleurs acidulées ça fait du bien aux yeux quand le soleil est reparti !!
Répondre
L
j'aime beaucoup, il est coloré et doux !
Répondre
Publicité