Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
31 mars 2009

Turquoise... encore et toujours!!

C'est peut être la couleur de l'été, mais c'est avant tout MA couleur préférée...

C'est donc sans hésiter que j'ai fait ma fashion victim et que j'ai cédé aux accessoires turquoises de l'été, en commençant par un petit sautoir tout simple:

pull_voilet_et_anis_et_collier_turquoise_022

Modèle et fournitures Aniline à Clermont Ferrand

pull_voilet_et_anis_et_collier_turquoise_030pull_voilet_et_anis_et_collier_turquoise_031

Et ce n'est que le début, à suivre les BO bien sûr!!!.... et pourquoi pas un bracelet tiens...

Publicité
Commentaires
P
très beau. et cette couleur ça sent l'été!
Répondre
M
tout simple c'est vite dit !en tout cas c'est beau et les perles sont vraiment de toute beauté! elle a pas un site Aniline ?
Répondre
Publicité