Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
6 avril 2009

Vacances???

Enfin les vacances... Le repos, la farniente au soleil avec un tricot: bref le bonheur!!

Sauf que Dimanche prochain est un grand jour: c'est le baptème de Raphaël et l'anniversaire de Marjolaine!!!

Du coup c'est la fête et nous serons une vingtaine à table, sans compter les enfants...

Mais heureusement, j'aurais le temps de m'habituer à cette tablée puisque certains arrivent dès vendredi soir et font durer le plaisir jusqu'à lundi... Ce n'est donc pas un mais six repas qu'il me faut prévoir!!! Dont un repas de gala dimanche midi... Alors devant un tel défi j'ai fait appel à des experts en la matière: Jamie Oliver, Cyril Lignac, Pierre Hérmé et mes Larousses de la cuisine...

vacances_008

La semaine sera gourmande ou ne sera pas!!!

Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances gourmandes .
Répondre
C
Bons préparatifs !
Répondre
Publicité