Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
7 avril 2009

Gilet Marant... le défilé

Les derniers Gilets Marant sont achevés, c'est l'heure du grand défilé!!! Et vous allez voir, il y en a de toutes sortes, chacune a trouvé sa méthode, ses couleurs, sa vision de ce gilet si spécial...

Alors les voici, les voilà ces gilets:(cli-clic sur les photos pour voir en plus grand et sur le lien pour aller sur ces jolis blogs...)

gm_taupesgm_taupes2

gmtricot1gmtricot2

gm_phisso2gm_phisso3

  • En version copie-conformecopie-conforme pour moi

gilet_marant_093

Et pour finir le défilé normalement c'est robe de mariée... mais ici vues les circonstances ce sera robe de baptême!!

tarte_amandine_robe_bapteme_037

Robe de baptême de famille, c'est sûr Raphaël aura l'air d'un ange dedans...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce challege ! Chacune y a trouvé son inpiration.<br /> Cette robe de baptême est magnifique !
Répondre
L
De trés belles réalisations. Chapeau!
Répondre
M
très beau ce défilé de gilets tous plus originaux les uns que les autres ; <br /> la robe de baptême une merveille;) tiens j'ai gardé la mienne (quand je te disais que je jetais tout et bien non et celle là à ....euh... 39 ans!).
Répondre
R
Qu'est-ce qu'elle est belle cette robe de baptême !<br /> Bon et le gilet aussi ... mais je l'avais déjà vu !
Répondre
Publicité