Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 avril 2009

Tricot treize part 4

Une petite trêve dans mon week end gastronomique pour le tricot treize d'avril... Je pouvais décemment pas louper ce super thème!!! J'ai hâte de voir le prochain....!!!!

Allez trêve de commentaires, le voici le voilà... mon cache-coeur à trous-trous bleu et doré:

avril_019

avril_026

avril_037

avril_029

Le modèle est issu du catalogue Bouton d'Or n°84:

t13_catalogue

qui est plein de merveilles... Celui-ci est tricoté en double avec un fil de couleur (pervenche, plume, blanc, céleste ou cygne) doublé par un fil doré...et une bordure avec un fil Nénuphar d'Anny Blatt aspect frou-frou...

Sur ce je retourne à mes fourneaux, après le baptême de Raphaël, l'anniversaire de Marjolaine, aujourd'hui c'est celui de mon frérot chéri... 20 ans tout de même!!!

Et après tout ça je pars quelques jours en vacances, enfin!!

Publicité
Commentaires
L
Adorable , vraiment douée!
Répondre
B
rhoo bravo c'est tout simplement ravissant!bisousssss
Répondre
F
bravo j'aime bcp les couleurs et le côté cache coeur
Répondre
B
Vraiment ADORABLE ! MAGNIFIQUE ! RAVISSANT !
Répondre
M
oh comme il est beau ! une vraie réussite !!!
Répondre
Publicité