Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
21 avril 2009

Pantalon jaune...

Sans mauvais jeu de mot puisqu'il s'agit réellement d'un pantalon à rayures jaunes réalisé d'après un patron tiré du Pochée volume 6...

En effet, après mon précédent pantalon, mon grand Rodrigue a fait la tête...: "il est pas beau ce pantalon, il est tout gris, moi je veux de la couleur!! Tiens j'aimerais bien que tu me fasses un pantalon jaune Maman, ou plutôt une salopette..."

Je suis donc partie en quête d'un tissu un peu jaune, suffisamment épais pour faire un pantalon et surtout qui soit beau... et ce ne fut pas une mince affaire!! J'ai finalement trouvé mon bonheur, ou plutôt celui de Rodrigue, au rayon tissu d'ameublement de Mondial Tissu...

Restait ensuite à trouver les boutons: là encore c'est Rodrigue qui les a choisis avec des nounours dessus pour aller avec son Doudou Winnie...!!

Alors j'ai tout bien fait comme il le voulait, et voilà le travail:

IMG_0467IMG_0474

Devant et derrière

IMG_0468

Détails du devant

IMG_0473

Gros plan sur les boutons

IMG_0476avril_080

Version sage avec bretelles ou à la cool...

La prochaine commande??? un déguisement de père Noël!!!.... il est un peu en avance là mon Rodrigue quand même!!

Publicité
Commentaires
M
je ne dirai pas version sage pour le beau Rodrigue posant avecson beau pantalon pas gris et les mains dans les poches : il a la beauté insolente et partant pas si sage ! on dirait un futur acteur !
Répondre
C
Très sympa ce pantalon, on cantonne trop souvent les garçons dans le noir, gris, marron alors qu'ils aiment souvent la couleur !
Répondre
S
très très sympas ce patalon, il va fort bien à ton joli garçon :-)
Répondre
C
Yes ! super classe et joli comme tout ! il est très beau ton tissu, mon chéri va être jaloux (bon il est plus âgé que Rodrigue d'une bonne vingtaine d'années mais c'est bien son style aussi ^^)
Répondre
L
Très sympa!
Répondre
Publicité