Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
24 avril 2009

BO prénuptiales...

Nous avons eu ces deux derniers jours la visite d'Astrid, ma copine qui se marie dans une semaine: ce furent deux jours de quasi vacances, de détente et de supers moments, bref un concentré de bonheur!!

Ce fut aussi l'occasion d'aller faire un petit tour chez Aniline pour choisir quelques merveilles à fabriquer, et notamment de jolies boucles d'oreilles que j'ai été ravies de réaliser pour Astrid:

bo_astrid_010

BO vitaminées pour une future mariée en forme...

Et vivement la semaine prochaine: moi aussi je suis tout excitée par ce mariage, c'est que je suis témoin tout de même!!!

Publicité
Commentaires
A
Elles rendent très bien en photo ces BO! :-) Mais je les préfère à mes oreilles! :-) Mon futur en est fan: merci et bravo Alice pour tous tes talents! Oulala, dans une semaine je suis mariée!
Répondre
M
quelles sont jolies! je me suis lancée aussi hier à faire une paire et je crois que je vais devenir accro!!!
Répondre
L
très jolies BO et bravo pour son futur mariage !
Répondre
Publicité