Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
25 avril 2009

Je n'ai rien à me mettre...!!!!

Comment ça ce n'est pas crédible????? Bon c'est vrai j'avoue j'ai quand même "quelques" habits par ci par là, mais ce qui est sûr c'est que je n'avais pas....

... de petite robe noire!!!!

Vous comprendrez donc que je n'ai pas eu d'autre choix que de succomber à leur appel, il me fallait combler ce manque!!

Je voulais donc une petite robe toute simple, à la fois chic et élégante, un peu à la Audrey Hepburn quoi... Et c'est là que ma super Grand-mère rentre en jeu, celle qui n'a presque autant que moi rien à se mettre et qui a eu la bonne idée récemment de partager avec moi ses trésors...

Parmi toutes ses merveilles se trouvaient donc quatre petites robes noires cousues par elle(on n'en a jamais trop à ce qu'il paraît...) dont une qui correspondait exactement à mes attentes... à ceci prêt qu'elle était deux à trois tailles trop grandes...

Et figurez-vous que rétrécir une robe dont les finitions étaient parfaites, c'est vraiment du boulot!! Au final j'ai presque dû tout découdre...

Et voici donc ma petite robe noire:

PRN_005

De pied en cap...

PRN_026PRN_024

De plus près...

PRN_019

... et de dos

Ouf l'honneur de ma penderie est sauf: j'ai enfin une petite robe noire!! Merci pour ce super challenge!!

Et pour admirer plein d'autres superbes robes, cliquez ici!!

Publicité
Commentaires
M
et oui figurez vous qu'allant rendre visite à la grand mère propriétaire de cette robe magnifique à l'origine, et sa créatrice, je lui donne cette page de blog imprimée: elle me dit "ah oui je la reconnais, je l'aimais beaucoup celle là, avec sa taille en forme de corset! Mais qu'a fait Alice de celle avec le gros noeud sur le côté ? " Ignorante de la réponse, je réponds à tout hasard, (qui ne tente rien...) euh...un nouveau défi? La deuxième robe noire... avec noeud?, une robe noire dans sa garde robe est un indispensable comme on sait depuis Coco Chanel, deux permet d'avoir le choix, non ??
Répondre
J
Très classe cette petite robe qui met fort bien ta taille en valeur !<br /> ... Et merci pour ta visite. Cela me fait bien plaisir que tu en aies plus que moi !
Répondre
P
très chic et elle a l'air d'etre faite pour toi!
Répondre
A
Coco, sors de ce corps ! Chic et simple, très jolie ta PRN !
Répondre
R
Très jolie,<br /> Très chic,<br /> et très bien portée !<br /> Bravo !
Répondre
Publicité