Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
27 avril 2009

En r'tard,

en r'tard,
J'ai rendez-vous quelqu' part
Je n'ai pas l' temps de dire au r'voir
Je suis en r'tard, en r'tard.

Et oui ce n'est pas pour rien ce fameux Lapin!! A force de rallonger ma liste de choses à faire, je ne finis pas en temps et en heure forcément...

C'est ainsi que je viens de terminer un pull pour Raphaël... en alpaga... fin avril!! Heureusement le printemps aussi semble en retard et j'ai donc pu lui mettre au moins une fois...

Bref, c'est un modèle de La Droguerie paru dans un Marie Claire idées tricoté en Alpaga et Surnaturelle:

pull_cigogne_007

Pull "Cigogne" taille 2 ans

pull_cigogne_005

Bouton lapins (...) de ma mercerie du coin 

pull_cigogne_048

A mon avis il ne fera pas l'an prochain...

pull_cigogne_069

Tentative camionesque pour accélérer la livraison de la cigogne...

Publicité
Commentaires
E
trop chou ce pull!!!!!!!
Répondre
R
Hallucinant !<br /> C'est trop trop trop bien fait !
Répondre
M
que faire? interdire à Rapha de grandir, souhaiter un été hivernal, ou le lui mettre en septembre un peu petit? Ou l'encadrer car il est très très beau. Ah que n'ai je encore deux ans pour porter des pulls cigoneux, c'est adorable!
Répondre
S
très très joli mais en effet il lui va pile !
Répondre
L
trop beau ce petit pull !
Répondre
Publicité