Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
16 mai 2009

Groupie...

Depuis mon Auvergne reculée et loin de toute civilisation, en d'autres termes loin de La Droguerie, je me trouvais fort dépourvue lorsque parut "Les jolis mercredis"...

C'est alors que la réponse m'apparut: une séance de dédicace au bon marché, une Mané parisienne amadouée et chargée de me concocter un petit colis plein de merveilles de La Droguerie et voilà une fan comblée:

livre_d_dicac__001

Le livre donc, mais aussi de jolis boutons et biais assortis... c'est trop beau!!

livre_d_dicac__004

La dédicace...!!! C'est ça être fan!!

Le plus dur reste à venir: par quoi commencer??? Et vais-je oser utiliser ces jolis biais??

Publicité
Commentaires
G
mon dieu mon dieu une auvergnate!!!!<br /> comme moi!!! hihihi!!!!
Répondre
S
ose tu fais de si belles choses !
Répondre
M
vas y fonce et amuse toi avec biais et boutons, on n'a qu'une vie, il faut tout utiliser vite et ne jamais remettre à un lendemain incertain.
Répondre
Publicité