Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
26 mai 2009

Petit poisson deviendra grand...

Et petit Rodrigue a grandi... Encore un pull que j'avais tricoté pour lui qui est maintenant trop petit...

robe_et_oulls_004

Modèle Katia, tricoté en Mississippi 3 de Katia

Et du coup mon grand bonhomme, fort exigeant je vous le rappelle, me passe commande: il veut le pull tracteur des Jolis mercredis de La Droguerie:

tenue_raph_et_poule_026

et puis aussi un autre avec un bateau, et puis une chemise à rayures de couleurs, et puis et puis.... bref ce ne sont pas les idées qui manquent dans sa tête!!

Publicité
Commentaires
R
Très joli ce pull<br /> il est ds mes projets aussi le pull tracteur
Répondre
S
oui plein de pulls sympas ! ihihih ! je craquerais pour beaucoup si je ne me retenais ! stock de laines tissus.... ihihih et manque de temps ! ihihih !
Répondre
Publicité