Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
28 mai 2009

Un garçon en rayures...

Je vous avais parlé de la pauvreté du dressing de mon Raphaël, qui lui n'a vraiment rien à se mettre... contrairement à d'autres qui le font juste croire... Hein qui me parle???

Bref, je lui ai donc cousu une petite tenue des intemporels pour enfants avec une tunique boutonnée (sans les boutons) et un sarouel, le tout en taille 2 ans:

tenue_raph_et_poule_002

Tissu à rayures trouvé à Vichy: 2€ le coupon ça vaut le coup, et lin issu de l'armoire magique de ma Grand-mère, jaune à la base mais je l'ai teint en gris.

Et la chose portée... par un mannequin fort coopératif...:

tenue_raph_bis_002

Voilà qui améliore un peu l'état de la commode de Raphaël... prochaine étape une salopette courte pour le bonhomme!!

Et qui du coup a voulu lui aussi une chemise dans ce joli tissu à rayures??? Mais oui j'ai nommé Rod l'exigeant!! Et donc prochainement un deuxième garçon à rayures!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis Patricia une amie de Anne votre maman, tout d'abord félicitation pour votre travail, c'est vraiment joli et poétique, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir certains patrons, et surtout celui de la tunique rayée et du sarouel (j'ai un petit garçon de 2 ans et demi) merci et continuez à nous faire rêver !<br /> <br /> mon adresse mail : patlacaille@gmail.com
Répondre
M
j'adore cette tenue avec le sarouel en jean! il me reste un petit coupon de ma derniere robe, je crois que demain mon petit marin aura un sarouel!!..
Répondre
B
très joli! un beau petit loulou!bizzzzzz
Répondre
A
C'est typiquement le look de p'tits gars que j'adore, bravo, trop mignon !
Répondre
S
j'adore, c'est très mec, très beau :-))
Répondre
Publicité