Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
29 mai 2009

Dans la famille Lapin je voudrais...

Alors au choix:

BO_violette_061

et pourquoi pas bientôt un petit quatrième....

BO_violette_065

La famille s'agrandit donc ou plutôt s'agrandira début novembre... en attendant c'est mon ventre qui s'arrondit... beaucoup même je trouve!! Heureusement que Dame Citronille a pensé à moi:

IFM

Sortie prévue début juin, parfaitement syncro car je commence à être à cours d'habits à ma taille!!

Publicité
Commentaires
L
Waouh ! Félicitations ! Une petite visite sur ton blog suite à ton gentil com et j'apprends cette magnifique nouvelle ! Je te souhaite une formidable grossesse ! Tu vas pouvoir t'én donner à cœur joie avec les modèle Citronille !
Répondre
C
Belle nouvelle ... On va en voir de jolies choses !
Répondre
P
toutes mes félicitations!!! que du bonheur en couture et en tricot tu vas te régaler... quant au ventre, pfff il sera parti le temps de t'occuper de ta belle et grande famille!!!
Répondre
M
Félicitations !!!! Et quel courage, 4 dis-donc, ça commence à devenir sérieux .... J'espère au moins que tu vas prendre un loooong congé parental pour bien en profiter ! Je t'envie presque, mais de notre côté, je crois qu'on va s'arrêter à 3 .... Tiens-nous au courant, et vive Citronille !
Répondre
L
Félicitations pour ces petits petons en préparation !!! A bientôt.
Répondre
Publicité