Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Roland Garros!!

Rafael Nadal étant éliminé, tout le monde a maintenant ses chances dans ce tournoi... ça n'a pas échappé à mes lapinous qui ont redoublé d'ardeur à l'entraînement:

roland_garros_007

Rodrigue en plein action

roland_garros_021

Marjolaine ou qui a dit que les tenniswomen n'étaient pas élégantes???

roland_garros_013

Raphaël pas Nadal au service

Et nous pendant ce temps on fait ramasseur de balles...

Publicité
Commentaires
M
Ah mais en regardant mieux on dirait que ce sont des vraies raquettes de mini tennis ?<br /> merci d'éclairer mon enquête car je pensais débarquer à Roland Ferrand avec des raquettes pour mes p'tits héros nadalistes ??<br /> Au fait Federer a enfin gagné suis ravie, youpi !<br /> <br /> Signé une amie de Federer
Répondre
L
Ils sont troooooooooooop mignons!!! J'ai hâte de les voir!!<br /> Bisous ma chérie!!
Répondre
P
C'est en Auvergne, Roland Garros ? Je ne savais pas mais nous en avons maintenant la preuve.<br /> Je réserve une place sur le court central...
Répondre
M
ah je savais bien qe la relève était prête : il faut les inscrire au tennis en cours cr ils sont prometteurs !
Répondre
Publicité