Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 juin 2009

Tricot treize part 6

Déjà six mois que nous déjouons le sort, à la fin de l'année Gontran Bonheur à côté de nous ce sera de la gnognote!!!

Bref pour ce sixième opus haut en couleurs, j'ai cumulé les coups de coeurs: la tunique Fleurettes des Jolis Mercredis de la Droguerie et le fil Bombay de Katia, un coton multicolore tout doux!!

t13juin_004

t13juin_008

Et en plus j'ai trouvé des boutons assortis, toujours dans ma super mercerie around the corner...

Et du coup il y avait au moins une personne en France qui était contente qu'il fasse un peu gris: c'est Marjolaine qui a pu ainsi mettre son beau pull!! Un arc en ciel entre les gouttes!!

t13juin_017

Ma barrette aussi s'est mise au diapason du tricot treize coloré!!

t13juin_020

Le mannequin fatigue...

t13juin_015

... et s'en va!!

Allez sur ce moi je vais voir par ici vos explosions de couleurs:banniere_tricot13 et puis il faut que je trouve une idée pour juillet parce que sur le coup des fleurs pour l'instant je sèche...

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette jolie tunique d'été aux belles couleurs sorbets.
Répondre
M
et bien, félicitations!! t'es trop forte! de la couleur, tu fais fort, t'en mets plusieurs!! J'aime beaucoup, il lui va super bien, l'association des couleurs, tip top. <br /> Milyne
Répondre
L
Whaou... ce petit pull est trop sympa... bravo les couleurs sont à tomber !
Répondre
G
oh ben oui dis donc on a fait presque le meme c'est marrant il est tres chouette celui ci aussi
Répondre
F
Je ne connaissais pas ce fil mais c'est très joli. C'est le 2ème blog sur lequel je le découvre et il est du plus bel effet, surtout pour ces petites chéries qui les portent admirablement..
Répondre
Publicité