Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
20 juin 2009

Je n'ai rien à me mettre...!!!!.... Acte 2

Cette fois c'est vrai: je n'ai RIEN à me mettre!!!! Et oui c'est qu'il faut penser une garde-robe pour deux maintenant... Et pour l'instant cette garde-robe est loin d'être suffisamment pleine à mon goût!!!

Donc pour ce défi il fallait réaliser quelque chose de fleuri, j'ai choisi de faire une M du Stylish II livre175 dans un tissu à fleurs d'Etoffe des Héros pour son côté froncé sous la poitrine. J'ai fait une taille 7 et j'ai diminué un peu la taille du triangle du décolleté.

Et voici donc ma robe fleurie, un peu cucul la praline (voire carrément Marie-Thérèse d'après le Châpelier...) mais bien agréable à porter...

robe_fleur_020

robe_fleur_024

Bon c'est très bouffant hein...

robe_fleur_009

robe_fleur_010

Détails de l'empiècement en lin bleu ciel et croquet bleu-marine

robe_fleur_039

Bon et maintenant je vais admirer vos merveilles, parce que d'après les quelques aperçus que j'ai vus ça va décoiffer!!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est marrant ta grossesse ce voit plus içi que sur le billet avec la veste ;)<br /> en tout cas je trouve cette robe parfaite !
Répondre
L
Tu embellis de post en post! Vraiment la maternité te va à ravir!
Répondre
P
joli... j'aime bcp le tissu!
Répondre
L
Ton défi est très réussi, le croquet va super bien sur ce modèle. Tu es rayonnante !
Répondre
R
Bravo !<br /> Elle est superbe !
Répondre
Publicité