Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
23 juin 2009

Coquillages et... colliers

J'avais envie d'un sautoir qui puisse aller avec tout ou presque... Un collier aux couleurs sobres donc, qui appelle l'été et la plage.

Alors j'ai marié de la nacre, de l'argent, des coquillages (des "vrais" coquillages, trésors de ma Grand-Mère qui vient des îles...) et des perles...

vesteandco_032

vesteandco_091

vesteandco_093

vesteandco_094

Les fournitures viennent pour la plupart d'Opalyne, d'Aniline et de l'armoire magique de ma Grand-Mère.

Et je ne suis pas peu fière car c'est mon premier modèle "perso"...!!

Publicité
Commentaires
L
superbe sautoir ! je découvre ton blog, et hop, dans mes favoris !
Répondre
L
joli mélange pour ce sautoir
Répondre
L
trés original , j'adore!
Répondre
P
super joli!!! bravo!!<br /> ah ces armoires à secrets...
Répondre
R
magnifique, j'aime bcp, belle réussite
Répondre
Publicité