Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
26 juin 2009

Un joli mercredi... tome 2

Marjolaine ne se lasse pas de feuilleter Les jolis mercredis de La Droguerie pour me faire la liste des choses qu'elle aimerait que je lui fasse...

Et cette liste s'allongeant au fil des jours j'ai intérêt à ne plus lui laisser ce livre entre les mains...!!!

Heureusement que certains modèles sont rapides et faciles à faire, comme la blouse à manches ballons.

vesteandco_029

Je l'ai réalisée en 4 ans dans un plumetis déniché encore parmi les trésors de ma Grand-Mère. Le ruban vient également de ses nombreuses malles à malice...

Et avec ses deux petites perles, cette blouse plaît beaucoup à ma jolie Marjolaine:

vesteandco_046

Veuillez noter le détail fashion: les bracelets se portent maintenant au-dessus des coudes, qu'on se le dise!!!

Et sous toutes les coutures...

vesteandco_051

vesteandco_054

vesteandco_055

Et Marjolaine poursuit sa liste: la robe à smocks en Liberty et celle en laine, la robe à empiècement, le pull cerise...

Non mais elle a cru que c'était les soldes ou quoi???

Publicité
Commentaires
M
Ya pas à dire, elle a la classse Marjo ! Le bracelet au dessus du coude se faisait beaucoup chez les reines égyptiennes; bravo à Marjo de raviver cette tradition perdue !!!
Répondre
M
hihi c'est une fille quoi! et qui sait déjà bien choisir ;)<br /> bon je vais planquer mon livre moi ....
Répondre
B
c'est joliii!elle est craquante!je peux faire ma liste moi aussi hihihi!bisousss et bon w-end
Répondre
F
elle est toute jolie ta miss habillée par maman !!!
Répondre
M
Elle est adorable ta pitchoune et super fière des belles choses que sa mamn lui confectionne et elle a bien raison!!
Répondre
Publicité