Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

Tricot treize part 7

Nos pensées sont quelque fois très profondes
Il est bon d'entendre nos avis
Car nous sommes la beauté du monde de la blogosphère
En ce matin de mai juillet fleuri

Extrait de "Un matin de mai fleuri", chanson des fleurs dans Alice au pays des Merveilles...

Thème fleuri donc ce mois-ci, et avec le crochet faisait son entrée dans le tricot treize... ça tombait bien car j'avais très envie de faire un gilet au crochet pour Marjolaine!!

Après de très profondes pensées... et recherches j'ai trouvé un très joli modèle dans le catalogue Bouton d'Or n°17 BO_HS_n17_002; réalisé en taille 6 ans, il va en fait très bien à ma puce qui fait du 4 ans!!

Et voici donc de quoi déjouer le sort à coup de pouvoir des fleurs:

photos_blog_108

photos_blog_126

Une Marjolaine parmi les fleurs...

photos_blog_118

D'un peu plus près...

photos_blog_122

Détails des fleurs, 16 en tout.... une horreur à coudre après!!

photos_blog_113

Et de dos

Publicité
Commentaires
L
Ravissant le gilet, ravissante ta puce!
Répondre
C
Ta puce est superbe, le gilet est sublime : BRAVO !!
Répondre
M
ouahhh c'est magnifique!! j'adore
Répondre
M
huUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuu<br /> et bien bravo !! c'est ravissant et Marjolaine jubile apparemment ! En 6 ans ? ça semble bien être sa taille ?<br /> Au fait, moi qui ne suis qu'une blogo-voyeuse et non créateuse (trice?) j'ai profité du temps dû aux entorses pour visiter tous ces blogs ! c'est extraordinaire, que de talents !Bravo !
Répondre
L
Quel magnifique travail, comme d'habitude d'ailleurs!!!Est-ce qu'il y aura un thème où pour une fois.... TU FLANCHERAS!!! que je me sente moins minable ;oD!?!?!?!?
Répondre
Publicité