Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
24 août 2009

Bouquet final!!!

Voici une robe étincelle pour finir l'été en beauté avant d'attaquer les garde-robes de la rentrée. Pour rester dans les tendances estivales j'ai marié ce joli tissu étincelle de chez Wowo avec un tissu corail: avec ça je suis parée pour affronter un bel été indien...

photos_blog_008

puy_de_la_vache_065

Détail du tissu, hyper léger, très agréable à porter.

J'ai testé cette fois le modèle H du premier Stylish Dress Book, et j'adore ces jolies bretelles bien larges et sa forme ample pour caser mon gros bidon... En revanche j'ai fait une taille 7 genre j'ai la taille mannequin donc c'est un peu serré sur la poitrine...

Et maintenant qui c'est qui va pouvoir commencer à coudre plein de jolies tenues roses pour Lapinette number 4, et oui c'est moi!!!!

Publicité
Commentaires
B
très joli, c'est rigolo j'ai exacetement le même coupon de tissu mais je n'ai pas su comment m en servir encore!!
Répondre
L
Super nouvelle, une petite fille c'est génial ! Très belle ta petite robe corail ! Bon courage pour la rentrée.
Répondre
Z
sympa et félicitations!
Répondre
L
Je vois que tu termines l'été en beauté!
Répondre
L
très jolie ce tissu et félicitations :)
Répondre
Publicité