Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

Une Marjolaine faisait le printemps...

Marjolaine est née en avril, pour le printemps, et je lui avais donc tricoté une jolie petite robe et son cardigan assorti avec de petites cerises...

Lapinette n°4 naîtra en novembre, pour l'hiver... rien à voir donc... mais je suis une mère indigne et j'aime trop cette petite robe:

robe_cerise_013

Hein qu'en pensez-vous???? Avec un body bien chaud, une petite chemise et des collants ça devrait aller non??

Bon pour celles qui voudraient se lancer ... au printemps prochain... c'est un ensemble issu du catalogue Bouton d'Or HS n°13,  HSn_13_001 , tricoté en Assouan d'Anny Blatt.

Allez je vais tâcher de lui trouver des tenues plus de saison maintenant...

Publicité
Commentaires
P
adorable !!!
Répondre
L
c'est un très joli ensemble, très frais et gai !
Répondre
Publicité