Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

Comme Papa...

A bientôt deux ans (dans six jours...!!!) mon "grand" Raphaël est un vrai petit homme...

Comme Papa il veut conduire la voiture... tout le temps... (et Maman n'a jamais le volant, bon c'est pas que ça me dérange mais hier Marjolaine s'étonnait de voir une femme conduire!!! Il va falloir que je lui explique certaines choses..!!)

Comme Papa il a deux estomacs: un salé, minuscule quasi inexistant, et un sucré ouvert 24h/24: les hommes qui mangent plus vite que leur ombre c'est eux!!

Comme Papa il est maniaque et passe son temps à ranger... même le verre que vous venez de sortir afin de vous servir à boire...

Comme Papa quand il était petit, il est tout fluet et tout blond!

Et comme Papa il a un jean avec un bouton de jean... et une ceinture pour le tenir car encore une fois c'est trop large pour lui!! Et oui il faut dire que j'ai récidivé avec les patrons Fait-Main, qui décidément taillent grand. Cette fois je lui ai donc cousu un jean en 2 ans (mais trop grand donc...) avec une fausse braguette et un faux bouton pour faire comme les grands:

jean__ensemble_et_dublin_001

Tissu jean trouvé chez Mondial tissu, patron Fait-Main août 2007 en 2 ans... un peu grand donc

jean__ensemble_et_dublin_003

La fameuse fausse braguette et le faux bouton sur une vraie taille élastiquée

jean__ensemble_et_dublin_006

Détails du dos: comme un vrai jean!

jean__ensemble_et_dublin_010

Bouton Maman, Papa...

Traduction: Maman j'ai un vrai bouton comme Papa!

jean__ensemble_et_dublin_037

Le fameux jean porté avec une ceinture parce que sinon il finit sur les mollets et avec deux bons revers...

Bon ma crevette est donc toujours aussi crevette, mais au moins ce jean lui ira longtemps ainsi que les pulls que je lui avais tricotés l'an dernier: positivons...

Publicité
Commentaires
S
Très belles finitions! J'en ai fait des jeans pour les zouaves; Pour la gloire, c'est long!....D'autant plus bravo!
Répondre
R
Superbement travaillé !!!!
Répondre
S
que de détails, bravo!!
Répondre
L
il est beau ce jean, et la coupe est très sympa !
Répondre
Publicité