Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

BO d'automne

C'est le premier jour de l'automne, les feuilles se parent de leurs belles couleurs de saison et j'ai voulu moi aussi mettre un peu de couleurs dans la grisaille de la rentrée.

Je me suis donc concocté ces boucles d'oreille d'après un modèle repéré chez Aniline (mais comme je ne l'avais plus en tête, ça doit pas être tout à fait ça...).

BO_automne_009

Fournitures Aniline aussi

Et verdict du Châpelier: "elles sont sympas"... Le message est passé, la prochaine fois mes BO seront plus softs et plus sobres... des BO d'hiver quoi!!

Publicité
Commentaires
L
les boucles d'oreilles ne nous inspirant aucun commentaire car nous sommes tout simplemnt jalouses de ne pas avoir les mêmes, nous en profitons pour t'annoncer la future naissance de brassière n°4 rose dragée!!!! sur un modèle de la droguerie nommé:"c'est une fille!" cela ne s'invente pas!
Répondre
L
Toujours aussi sympa tes BO, et très colorées !
Répondre
M
Hi Hi, sympa !! Il est drôle le Chapelier fou !!
Répondre
M
autant j'aime bien les softs comme tu dis mais celles-là sont vraiment ... pétillantes !!
Répondre
F
elles sont plus que sympa tes boucles, moi je les trouve carrément canon
Répondre
Publicité