Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
15 octobre 2009

L'accessoire de l'acessoire!!

Un tricot treize vient à peine de s'achever et je planche déjà sur le suivant: l'accessoire... (ben oui pas sûre qu'avec une mini Lapinette j'ai beaucoup de temps après...). Et comme le bleu est le nouveau gris qui était le nouveau noir, j'ai succombé à la fashion attitude et je tricote en bleu pour le 13 novembre.

Oui mais c'est bien connu, les accessoires n'aiment pas la solitude, c'est pourquoi je lui fait d'ores et déjà des compagnons, des accessoires d'accessoire donc!!!

Pour commencer un collier:

collier_bleu_005

Collier deux rangs, modèle perso, fournitures La Droguerie et Aniline.

collier_bleu_010

En détails...

collier_bleu_009

Et bientôt... des BO sûrement!

Publicité
Commentaires
M
Ah celui là il est top : on dirait des camés !
Répondre
L
j'aime beaucoup les breloques avec les oiseaux ? c'est la droguerie ou aniline ?
Répondre
Publicité