Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

Le défilé...

Ma fille n'est pas du tout coquette... Non, non, non!!! Et moi je ne craque pas du tout devant ma jolie demoiselle qui me dit: "Maman, on peut prendre des photos de mes belles robes pour mettre sur le blog pour que Paplum et Mané me voient?"...

Alors attention, voici une partie de la collection de robes à smocks (Imaho pour les intéressées) automne hiver 2009 de Marjolaine:

pull_rapha_009

Bleue comme ses yeux...

pull_rapha_018

ou rose fushia!

Et ce n'est qu'un début... la garde robe de Marjolaine tend à rattraper celle (certes microscopique) de sa Maman...!!!

Publicité
Commentaires
S
bonjour je m'appelle sylvie et j'habite bruxelles,votre écharpe avec les roses et autres fleurs est très belle ,aviez-vous un modèle ou l'avez-vous tricotée seule ? Pourrais-je avoir les données pour essayer de le réussir aussi bien que vous? Merci d'avance sylvie
Répondre
R
C'est plus que ravissant !
Répondre
M
oh, quelle jolie lapinette, et j'aime bcp le nom de "paplum"! Chez nous aussi, c'est le meme fournisseur!
Répondre
P
Marjolaine, on te voit, c'est super, dans tes jolies robes.<br /> Et je suis bien content que tu penses à nous pour montrer comme tu es jolie et comme elles te vont bien.<br /> Gros bisous
Répondre
M
merci Mademoiselle pour cette jolie idée : elles sont aussi belles que toi ! presque...
Répondre
Publicité