Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

Tricot treize part 11

OUF!!!! Après une longue semaine sans connexion, je viens de récupérer une nouvelle box... juste à temps pour le tricot treize!!

Et attention il ne fallait pas le louper celui-là: c'est un vrai puisque nous sommes vendredi 13, encore un!!

Donc pour ce tricot treize spécial accessoire, grande nouveauté pour moi: j'ai tricoté anglais!! Et oui à force de voir des Ishbel tous plus beaux les uns que les autres j'ai craqué, commandé les explications en anglais et je me suis lancée...

Et grâce à l'aide des blogueuses passées par là avant, j'ai compris... voilà le résultat, un Ishbel grande version car j'aime bien me lover dans de grands châles:

Faustine_et_T13_084

Faustine_et_T13_082

Faustine_et_T13_094

Bon pour la qualité des photos je repasserai... en gros la couleur est un mix des deux premières...: il y a des progrès à faire!!

Ah on peut dire que je ne suis pas déçue par Ishbel et que je sens que le tricot anglais m'ouvre de nouvelles portes...

Alors grande originalité j'ai tricoté en bleu... et oui j'ai cédé à l'appel du bleu souverain cet hiver! La laine est issue d'une seule énorme pelote: la Big Ball soft mohair de Schoeller... Un dégradé de bleu, pas de fil à rentrer puisqu'une pelote suffit: bref que du bonheur!

Sur ce je file prendre ma dose de merveilles bloguesques... vous vous rendez compte: une semaine à rattraper!!!

Publicité
Commentaires
B
ah oui: 1 pelote pour un châle (et très joli!) ça c'est une affaire ! ;-)
Répondre
N
Très belle réalisation!! J'aime beaucoup ce dégradé de couleurs! Bravo!<br /> Bisous!
Répondre
A
Très réussi! Les patrons anglais sont tellement limpides, finalement, un bonheur! Je vois que tu as également opté pour l'ishbel dégradé, moi aussi je suis complètement pour!
Répondre
M
il est magnifique ! j'imagine que ta semaine devait être bien agréablement occupée avec ta toute petite ;)
Répondre
G
Je trouve que les explications en anglais sont parfois plus faciles que celles en français...<br /> Maintenant que les nouvelles portes te sont ouvertes, profites-en!
Répondre
Publicité