Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

Fraise Tagada... la suite

La chemise fraise était prévue pour aller avec une petite robe au crochet sur laquelle j'avais flashé dans le dernier catalogue Bouton d'Or HS n°19 HSn_19 (une petite merveille, plein de futurs projets...).

chemise_violette_et_ensemble_fraise_037

Robe réalisée en Baby Superwash coloris Dragée, Flamingo, Kiwi et Vieux Sofa

chemise_violette_et_ensemble_fraise_038

Empiècement avec lien en velours coulissé.

Et pour aller avec cette petite robe de jolies babies crochetées également:

chemise_violette_et_ensemble_fraise_052

J'imagine déjà ma Faustinette dedans... mais taille 6 mois c'est encore un peu grand, il va falloir attendre... 

Publicité
Commentaires
L
Trop craquante ! Pouvez vous m'envoyer les expliquations !!! J'ai hate de les faires pour ma petite nièce !
Répondre
M
ça y est ! j'en ai fait une paire... à voir sur mon blog. encore merci pour les explications !!! biz
Répondre
M
superbe ensemble ! maois je craque vraiment sur les chaussons !!! où as-tu trouvé le tuto ?
Répondre
R
Tout est si beau !!!
Répondre
A
magnifique<br /> Altadena<br /> http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/
Répondre
Publicité