Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
27 décembre 2009

5 ans!!!!

Aujourd'hui mon "grand" Rodrigue a fêté ses 5 ans...

Il avait demandé un télescope pour voir la lune, saturne, mais pluton ça va être dur car c'est trop petit... (euh si tu le dis mon chéri...).

Il voulait aussi un abonnement mais pas à Pomme d'api cette fois, non plutôt à Youpi car ça explique plus de choses...

Mon grand Rodrigue qui grandit si vite!!

Bon anniversaire!!

no_l_2009_101

no_l_2009_104

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire Grand Lapinou !!<br /> Je compatis pour cette date quelque peu "nulle" lol lol lol lol<br /> <br /> Merci Alice pour ta fidélité ;)<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien avec Lapinette.....
Répondre
M
bon anniversaire au futur galaxietien (??) euh plutoniste ??
Répondre
Publicité