Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

Ma Fafautinette!

Hé oui ça y est, Faustine a son surnom!!!

Après Rodrigo tête de veau... no comment..., Marjo coco et Fafouet, voici Faufautinette, un peu plus de deux mois mais déjà bien éveillée et bien grande!!

DSCN0759

ah je suis gâteuse de ma Faufautinette!!

Enfin cette demoiselle est tellement grande qu'elle va bientôt passer au six mois...ça tombe bien, je viens de finir une petite tenue pour elle:

tenue_Paul_tenue_Faustine_collier_Chanel_024

brassière à col rond et pantalon taille élastiquée des Intemporels pour bébés

tenue_Paul_tenue_Faustine_collier_Chanel_026

le col est doublé avec le velours du pantalon

tenue_Paul_tenue_Faustine_collier_Chanel_028

j'ai resserré le bas du pantalon en passant un élastique dans un biais taillé dans le tissu de la chemise

Voilà Faufautinette tu es parée maintenant!!

Publicité
Commentaires
C
Salut je suis Laura et je suis italienne... sur mon blog j'ai ecris un article où est cité aussi ton blog!<br /> <br /> http://chebirba.blogspot.com/2010/01/creative-blogs-from-australia.html
Répondre
E
Tout comme toi, j'ai donné des surnoms à mes enfants dans les premiers temps de leur vie et je continue de les appeler ainsi. Chez nous, c'est Perinnette (pour Perrine), Batou (Baptiste) et Raphiphi voir Rakiki (Raphaël.<br /> Longue route harmonieuse avec cette petite dernière qui a l'air très éveillée et bien sympa.
Répondre
S
...dans la course au patron de la robette blanche pour Faufautinette!
Répondre
M
waouhhhhh
Répondre
A
mimi les deux!!! la paupinette et la tenue ;o)
Répondre
Publicité