Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

Le mariage de ma meilleure amie!

Ma top copine s'est donc mariée ce week end au Croisic et elle m'avait demandé de lui faire des ceintures et des écharpes pour les enfants d'honneur et une tenue pour son fils. Et là j'avais vraiment la pression, il fallait que ça soit parfait... alors tant d'émotions ça mérite bien une avalanche de photos!!

C'est parti et on commence par les écharpes en polaire, doublées en tissu avec de jolis poissons, de belles incrustations avec des motifs de ce joli tissu et un gros bouton pour nouer cette écharpe:

echarpe_elisa_009

Ensuite on passe aux ceintures de smoking, avec de grands scratchs au dos pour régler à la taille de l'enfant:

ceintures_006

Et puis il y avait la tenue pour le petit Paul, le fils de ma top copine la mariée, avec d'abord un pantalon blanc aux poches oranges. Et comme je n'ai pas trouvé un patron qui me convenait, grande première pour moi, j'ai fait un patron à ma sauce!!

tenue_Paul_tenue_Faustine_collier_Chanel_007

devant...

tenue_Paul_tenue_Faustine_collier_Chanel_006

... et dos!

Il y avait ensuite la chemise, blanche avec le col et les poignets oranges... et là vues mes précédentes tentatives, j'avais encore plus la pression!!

tenue_Paul_tenue_Faustine_collier_Chanel_021

avec les boutonnières et un bouton orange pour la touche stylée!!

tenue_Paul_tenue_Faustine_collier_Chanel_022

Et voici ce que tout ça a donné "en vrai":

Mariage_Elisa_033

L'entrée de la mariée et du joli Paul

Mariage_Elisa_053

le salut de la star et du tombeur de ses dames

Mariage_Elisa_054

Mariage_Elisa_058

Paul investi d'une grande mission: le port des alliances

Mariage_Elisa_065

Mariage_Elisa_101

et la sortie des mariés, le bonheur!

Bon et malgré Faufautinette qui nous a empêché de profiter pleinement de la fête, c'était un super mariage... dans un aquarium!!

Je vous souhaite encore une fois tous mes voeux de bonheur!

Publicité
Commentaires
V
Trop mignon !<br /> <br /> Je cherche exactement cette ceinture pour mes Gh. <br /> <br /> Comment les a tu fait ? Peut tu m'aider ?
Répondre
B
trop trop beau ce costume pour enfants, en plus le mannequin est trognon!!
Répondre
R
Quelles jolies tenues et photos !
Répondre
M
Très beau bravo ! mais plus de photos des ceintures auraient permis de "voir" les scartch ... comment ça marche ?
Répondre
C
Waouououououuouh!<br /> Encore 1000 merci pour ces belles tenues grâces auxquelles on a eu de magnifiques photos!! c'était vraiment génial! <br /> Peux tu m'envoyer les photos du mariage que vous avez prises? Vous en avez de belles j'ai l'impression!!<br /> Gros bisous la family!<br /> Elisa CIVEL ;-))))
Répondre
Publicité