Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

Perce-Neige

Le printemps fleurit par ci par là sur les blogs, mais le Lapin d'Alice étant comme il se doit fort en retard dans sa To Do liste, j'ai encore quelques beaucoup de pulls d'hiver à tricoter...

Mais pour donner quand même un avant goût de printemps plusieurs petites fleurs sont venues se poser sur le pull de Marjolaine, à la plus grande joie de ma coquette de fille!

pull_brode_marjo_008

pull col rond en Baby Superwash de Bouton d'or, taille 4 ans

pull_brode_marjo_011

Une petite Marjo qui pose parmi les fleurs...

pull_brode_marjo_019

... jusqu'au fichu fleuri dans les cheveux: la nouvelle tendance du printemps selon Marjolaine!

pull_brode_marjo_024

Et ma foi le 4 ans devient un peu juste pour mademoiselle... qu'est ce qu'elle grandit!!

Publicité
Commentaires
L
Je suis bouche bée devant tes tricots !
Répondre
P
une jolie fleur dans ce beau pull!!!
Répondre
M
quand je vois comment mon pull ecossais m'a saoulé alorsque le mélange des couleurs était simple, j'imagine même pas ce joli pull , j'arriverais pas à avoir la patience.
Répondre
M
Marjolaine grandit mais elle va avoir 4 ans, normal que ce soit juste juste ! Le modèle est ravissant et ce rose poudré si joli à son teint de de lys. J'ai hâte de voir la nouvelle oeuvre tricotest !
Répondre
S
Elle est trop choupette! Et ce pull aux couleurs tendres lui va très bien! Tant pis, il faudra en refaire un pour l'an prochain!<br /> Merci pour mon aquarelle power....C'est très gentil...Cette oeuvre me booste!...je file terminer ma robette blanche!
Répondre
Publicité