Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

Bécassine, c'est ...

...... Moi!!!!!

Car qui est assez bécasse pour se rajouter des trucs à faire alors que sa To Do liste se compte en pages et que son temps dispo se compte lui en seconde(s... je sais même pas si je dois mettre un "s" sur ce coup là...)???

Qui de plus est assez bécasse pour reprendre une activité abandonnée depuis longtemps car très chronophage et pas toujours "utile"???

Enfin qui est assez bécasse pour en parler à la destinatrice du projet, forcément très impatiente, et qui se charge donc de me rappeler à l'ordre régulièrement???

Et oui c'est Bécassine alias le Lapin d'Alice, la petite bête toujours en retard, pressée et pleine de projets qui dort en moi... et qui s'est ainsi lancée dans une ... broderie...!!

faufau_et_becassine_013

Bon certes c'est une jolie broderie de Bécassine pour décorer la chambre de Marjolaine tout en lui permettant de réviser son alphabet... d'où le caractère urgent de la chose étant donné que Mademoiselle voudrait déjà savoir lire (en petite section, hum on va attendre un peu quand même!!).

Et vous voulez voir mon avancement??? Attention, en une semaine ça fait peur!!!

faufau_et_becassine_015

Bon euh... ça sera peut être pour quand Faustine apprendra à lire hein...

Bref, allez pour me motiver on va dire que je vous tiendrai au courant de temps en temps!

Publicité
Commentaires
M
BECASSINE c'est ma copine BECASSINE ...na na na ...<br /> je l'adore bravooooo<br /> bon WE
Répondre
M
si ça peut te rassurer ... j'ai exactement le même ouvrage ... je l'ai commencé il y a 5 ans et je me suis arrêté à peine au dixième ... alors ... bon courage ! <br /> ceci dit je rêverais de le finir un jour !
Répondre
N
elle est mimie Bécassine ! j'aimais bien la dessiner avant... il faudrait que je m'y remette !
Répondre
M
c'est clair les journées sont trop ,courtes ! la nuit puisque Faufau ne dort pas semble t il ??
Répondre
P
arf, je partage ton point de vue sur le chronophage sans utilité mais qui est quand meme si joli et plaisant parfois...courage, je sens que tu vas en avoir besoin!
Répondre
Publicité