Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
16 février 2010

La trilogie des jupes... chapitre III

Pour ce dernier épisode de la série des jupes, celle que vous attendez tous avec impatience, celle qui s'est fait attendre, celle que je voulais faire au départ donc.... LA JUPE TURQUOISE!!! Enfin!!!

jupe_turquoise_marjo_015

Jupe à plis de petite écolière sage, avec sa fermeture éclair "presque" invisible!

jupe_turquoise_marjo_011

entièrement doublée pour ne pas coller au collant

jupe_turquoise_marjo_012

Cette fois j'ai opté pour un patron Burda tiré du hors série enfant burda_enfant, et là encore j'ai fait une taille 110... sauf que si le 110 japonais va à Marjococo, le 110 allemand est encore un peu grand... Mais comme le fameux gilet turquoise-bleu-canard est lui aussi un peu grand, ça sera parfait pour l'année prochaine... Je suis en avance quoi!!!! Et oui je sais c'est fou, surtout pour le Lapin d'Alice....

Bref, des photos portées quand même, sur une miss qui définitivement préfère le rose, là ce fut bien plus dur de la motiver pour poser...

jupe_turquoise_marjo_020

hein qu'est ce que je vous disais... la moue du mannequin peu enthousiaste...

pas assez de rose je vous l'dis!

Mais heureusement Marjo reste une fashionista et donc un accessoire a suffit à faire basculer la tenue du bon côté de la force!!!

jupe_turquoise_marjo_046

avec ses lunettes elle voit la vie en rose!!! et tout va mieux!

jupe_turquoise_marjo_048

ça tourne même!!!

Voilà, c'est sur cette happy end que s'achève la trilogie des jupes... Décidément Marjolaine a tout compris: avec toute cette histoire elle a eu trois jupes pour le prix d'une.. Maligne la coquine!!

Publicité
Commentaires
S
Très chouette ce tartan turquoise! Et avec lunettes, ça l'fait!<br /> Merci pour ma kaki!!
Répondre
E
quelle belle jupe!!!<br /> j'adore ce modèle!!<br /> et le tissus est vraiment chouette!!
Répondre
R
C'est superbe !<br /> La coupe de cette jupe est très jolie!<br /> Et j'adore la photo où elle fait la tête ;-)
Répondre
M
j'aime beaucoup avec ce tissu.
Répondre
M
Cette jupe est très jolie! La couleur est très sympa
Répondre
Publicité