Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
18 mars 2010

Coeur au chaud...

Les prémices du printemps se font sentir, mais le vent reste frais et il ne faudrait pas que ma petite Faustine prenne froid dans sa jolie tenue des 4 mois... Et pour passer ce cap des giboulées de mars et des fraîcheurs d'avril quoi de mieux qu'un chauffe-coeur qui protège du froid pile là où il faut?

Le modèle, tiré de ce livre HSn_18 était tout trouvé et deux restes de pelotes de Baby Blatt mastic n'attendaient que ça...

bolero_tenue_D13_010

Détails du point et des boutons qui rappellent les couleurs du Liberty de la combinaison

bolero_tenue_D13_007

Et donc ma Faustinette est maintenant bien au chaud:

cr_me_brulee_et_bolero_019

cr_me_brulee_et_bolero_027

Et pour un boléro en 6/9 mois on prévoit quoi... trois jours à peu près... sauf que là avec toutes ces mailles à relever et ces côtes j'ai mis presque le double!!! Ça promet de longues soirées tricot pour le pull de Rod en 10 ans...!!!

 

Publicité
Commentaires
E
superbe!!!<br /> j'adore!
Répondre
M
oh je l'adore celui là, j'ai aussi ce bouquin, et ce modèle me fait de l'oeil mais... j'ai un p'tit gas, et ma fille est trop grande... j'ai hate de pouvoir trouver ne occaz de le faire.
Répondre
S
ce modèle est ravissant!
Répondre
B
très joli!!<br /> je t'ai taggée sur mon blog!! A toi de jouer!!
Répondre
I
Ah là bravo! Le modèle est superbe et le cache cœur aussi!<br /> Bien joué marraine Alice !!!!!!<br /> bisous à vous tous
Répondre
Publicité