Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
24 mars 2010

It crazy Bag

En ce moment je suis dans ma phase "sac"... ou plus exactement It Bag s'il vous plaît... Donc je compile, je compare, j'effeuille les magazines, parcours les maroquineries... en vain...

Et puis je me suis rappelé que j'avais acheté l'année dernière de quoi faire le sac Crazy Mohair de La Droguerie,mes_accessoires , en voilà un vrai It Bag!!!

pull_bateau_et_sac_crazy_039

un nuage de douceur...

pull_bateau_et_sac_crazy_042

Un vrai bonheur à faire, rapide et simple, bref un very easy Bag!

Mais entre temps le printemps s'est annoncé, et le sac en mohair n'est peut être plus autant d'actualité... zut il va me falloir un It Bag d'été... héhé j'y travaille!!

Publicité
Commentaires
M
WHOUAH? IL EST SUPER BEAU§§
Répondre
S
Terrible ce sac ! <br /> J'adore !
Répondre
S
je suis épatée...
Répondre
E
génial ce sac, très coloré, j'adore!!!
Répondre
D
Ha là là! qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se trouver des bonnes excuses...je vais t'en refiler une tout prête : par chez nous, il pleut, il est HORS DE QUESTION que le sac en mohair prenne l'eau, il en faut donc IMPERATIVEMENT un autre!
Répondre
Publicité