Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Nude...

Ça n'a échappé à personne, cette année encore le nude nous poursuit, si t'es pas nude t'es pas in!!! Pour ma part je vais commencer soft avec des BO, mais je n'ai pas dit mon dernier mot: le nude n'aura pas ma peau!!

BOnude_005

Bon mais c'est pas tout ça mais mes BO se sentent toutes nues... va falloir que je les habille vite fait..!!

Publicité
Commentaires
E
Elles sont superbes. Elles sont bien équilibrées, féminines sans l'être trop, très raffinées....<br /> Félicitations !
Répondre
B
trop mignonnes ces bo!! j'adore bravo
Répondre
Y
C'est fin et délicat ...
Répondre
S
Très joli !
Répondre
M
Ah j'aimebien c'est joli,lenude c'est pas mal en chausssures aussi ....sinon c'est mieux à 40 ans?non ? avant vive la couleur !
Répondre
Publicité