Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
30 mars 2010

C'est un peu court jeune femme...

Voilà un mois que j'ai cette lubie, un mois que j'en meurs d'envie, que je cherche et compare partout les ... shorts en cuir...!!! Mais bon les prix n'étaient pas mes amis et j'ai donc renoncé... temporairement! L'idée trottait toujours dans ma tête, tant pis je l'aurai mon short mais il sera en faux cuir et puis c'est tout!

Un petit tour chez Mondial Tissu (1m= 9,9€ c'est plus raisonnable que 250€...!!) et un patron Burda couture facile plus tard burda_11 , et voilà mon short en "cuir":

short_en_cuir_044

Devant et dos de mon très court, trop court??? short en cuir...

short_en_cuir_040

Et porté avec une chemise à fleurs toute douce pour contrecarrer l'effet trop "cuir" de mon mini short:

short_en_cuir_034

short_en_cuir_033

Bon je l'ai voulu, je l'ai eu... mais maintenant j'ai un doute... oserais-je ou n'oserais-je pas le porter???? N'est-il pas trop court, trop cuir, trop plus de mon âge???? sisisi j'ai lu qu'à partir de 30 ans c'en est fini des minies jupes, des gambettes à l'air et vive les anti rides!!

short_en_cuir_025

Alors j'ose ou pas?

Publicité
Commentaires
G
Nan mais tu rigoles, avec des gambettes pareilles tu peux oser c'est sûr!!! Bon je dois avoir ce Burda, j'ai du simili cuir de MT, ok, par contre j'ai pas de telles gambettes, snif...
Répondre
M
Une tuerie!! et il te va à merveille!
Répondre
L
Wouah je dis sexy ce short! Avec la chemise j'aime beaucoup!
Répondre
E
OUI, ose : d'abord parce qu'il te plait.<br /> Ensuite parce que tu as de belles jambes.<br /> Enfin, même si tu n'avais pas de belles jambes, on a le droit de porter ce qu'on aime, non mais sérieux!<br /> Et, petit plus : il est super joli ton short!
Répondre
H
Bien sûr ! en étant toute mince, toute menue, on peut oser !<br /> je voterais aussi pour les collants opaques qui facilitent le coup d'audace ! ;o)
Répondre
Publicité