Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Défi 13 au naturel.

Au programme ce mois-ci du Défi 13, du naturel sinon rien!!! J'ai donc choisi une petite robe en coton, intitulée "A la ferme" (ça c'est de la nature hein!!) dans le catalogue Bouton d'Or HS n°15 HSn15 :

D13avril_004

Des picots au crochet, des noppes et beaucoup, beaucoup de volume... bref une robe de bal pour la campagne!

D13avril_005

Pour ma petite Faustine qui grandit plus vite que la musique, j'ai tricoté la robe en 6-9 mois avec du coton Mango de Bouton d'or, avec des couleurs toutes douces qui vont à ravir à ma petite fermière:

D13avril_018

Et hop une petite révérence...

D13avril_023

Et pour une grande bouffée de naturel et de végétal, c'est par ICI!!

Publicité
Commentaires
K
cette robe est impressionnante!quel travail impressionnant!
Répondre
M
Je l'ai vu en vrai la robe, c'est une merveille absolument !<br /> Le camaïeu de couleurs, la forme qui tourne et la petite choupette tout cela forme un tout ravissant, à croquer !<br /> Et c'est admirablement fait!<br /> <br /> Quant à moi, mon tricot défait trois fois entièrement, progresse à son rythme ...PFUUUUUUUUUUUUU
Répondre
M
Une bien jolie robe pour une petite princesse ! J'aime beaucoup les différents points ainsi que la douceur des couleurs. Très bel ouvrage !
Répondre
B
c'est trop choupinou!! <br /> elle st trop migonne avec sa robette<br /> le boulot que ça doit etre!! moi qui ne sais toujours pas tricoter!!
Répondre
T
magnifique j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
Publicité